Image default
Business

Le Chelsea Football Club s’associe à la plateforme WhaleFin

Le Chelsea Football Club a conclu un partenariat de 20 millions de dollars par an avec WhaleFin, une plateforme de cryptographie soutenue par Amber Group. Suite à ce partenariat, WhaleFin deviendra le partenaire officiel du Chelsea FC à partir de la saison 2022/23.

Selon une communication officielle du Chelsea FC sur son site Web et sa page de médias sociaux, le logo de WhaleFin, qui représente une baleine bleue, sera apposé sur les kits des joueurs du Chelsea FC. Le logo remplacera le logo actuel du constructeur automobile coréen Hyundai qui a duré quatre ans.

Le club de football a également confirmé qu’il envisageait de remplacer son principal sponsor de maillot, Three, qui est une société de télécommunications britannique.

Premier partenaire d’actifs numériques pour le Chelsea FC

En tant que premier partenaire de crypto-monnaie pour Chelsea Fc, le partenariat permet à Amber Group de présenter WhhaleFin aux fans de Chelsea du monde entier.

Après avoir annoncé le partenariat, le PDG de Chelsea, Guy Laurence, a déclaré :

« Il s’agit d’un partenariat extrêmement excitant pour le club, qui nous aligne sur l’une des sociétés d’actifs numériques les plus avancées au monde »

De son côté, le PDG d’Amber Group, Michael Wu, a déclaré :

« La capacité du jeu à rallier un public mondial indépendamment de la culture, de la langue et de la nationalité peut aider à promouvoir les actifs numériques. »

Ce partenariat marque l’entrée du Chelsea FC dans le monde de la cryptographie.

Manchester United, un rival clé du Chelsea FC, a déjà annoncé un partenariat pluriannuel avec Tezos, un groupe blockchain, dont le nom figurera sur l’équipement d’entraînement de Manchester. Liverpool, un autre club de football de première division anglaise, envisage également de remplacer ses sponsors de maillots par Standard Chattered.

Related posts

LimeWire signs a partnership with Universal Music

Blockzodiac

Galaxy Digital plans to repurchase 10.6 million shares

Jason Goodall

Busan adds Huobi to list of digital exchange development partners

Jason Goodall

Leave a Comment